Malgré l’interdiction des poids-lourd sur la RN9, un camion tente de prendre la voie provisoire

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Portique sur la RN9 détérioré par un camion. Photo : Daniel Marie-Sainte.

Une voie provisoire a été mise en place il y a plusieurs semaines de ça suite à l’affaissement d’une partie de la RN9. Une voie interdite aux poids-lourd, ce qui n’a pas empêché un camion de tenter de passer quand même.

Dans la matinée de ce mercredi, un camion-benne à ordures a tenté de passer sur la voie provisoire de déviation mise en place sur la RN9 pour désenclaver, suite à l’affaissement d’une partie de la route. Il faut savoir que cette voie est interdite aux poids-lourd et que ces derniers doivent passer par Sainte-Thérèse afin de rejoindre l’autoroute.

Deux portiques ont été mis en place afin qu’aucun camion ne puisse passer. Malheureusement, l’entre d’entre eux a été détérioré par ce camion annonce Daniel Marie-Sainte sur sa page Facebook.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.