ActualitésMartinique

Rétention immédiate du permis de conduire pour deux automobilistes en plein tirage au Robert

S'abonner à

Plusieurs automobilistes ont perdu leur permis de conduire lors d’une opération de contrôle routier au Robert, le mardi 30 octobre 2018. Deux automobilistes en plein tirage ont été contrôlés à 144 et 140 km/h.

Mardi 30 octobre 2018 de 22h00 à 01h00, une opération de lutte contre l’insécurité routière ciblant les grands excès de vitesse (notamment les tirages) a été réalisée sur la RN 1, commune du Robert.

Les gendarmes de l’Escadron Départemental de Sécurité Routière de la Martinique ont constaté 9 excès de vitesse supérieurs à 40 km/h entraînant une mesure de rétention immédiate du permis de conduire. Un automobiliste âgé de 23 ans a été enregistré à la vitesse de 144 km/h au lieu des 70 km/h autorisés alors qu’il tentait de dépasser un autre roulant lui-même à la vitesse de 140 km/h.

Les deux intéressés ont fait l’objet d’une mesure de rétention immédiate de leur permis de conduire comme les 7 autres usagers ayant commis un grand excès de vitesse. Ils comparaîtront prochainement devant le tribunal de police de Fort-de-France. 

Source : gendarmerie de Martinique

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité