Un infirmier anesthésiste du CHUM se suicide. Le personnel sous le choc

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Brancard Hôpital. Image d'illustration.

Le personnel du CHU de Martinique est sous le choc suite au suicide d’un infirmier anesthésiste à son domicile. Une cellule d’écoute et d’accompagnement a été mise en place pour le personnel.

Mais qu’a bien pu se passer afin d’arriver à ce stade ? Pour l’heure, rien ne permet de le savoir. En effet, un infirmier anesthésiste s’est donné la mort à son domicile.

Un geste de désespoir qui met le CHU de Martinique en émoi. L’établissement a d’ailleurs mis en place une cellule d’écoute et d’accompagnement afin de soutenir dans ces circonstances tragiques les agents qui en ressentent le besoin. Un cas que prend très au sérieux le CHU de Martinique comme indiqué dans une note d’information circulant sur les réseaux sociaux.

Nous avons une pensée pour la famille, les ami(e)s et proches de cet infirmier.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.