L’institut de formations aux métiers éducatifs sanitaires et sociaux (IFMES) a indiqué sur sa page Facebook que le centre de formation sera fermé, si la vigilance Orange est déclenchée, ce jeudi 13 septembre suite au passage d’Isaac.
Isaac ex-ouragan de catégorie 1 a été rétrogradé en tempête tropicale forte la nuit dernière, mais reste au limite de l’ouragan de cat 1. Son passage pour l’heure est toujours prévu entre mercredi et jeudi, cependant la trajectoire définitive n’est pas encore connue, compte tenu de sa petite taille. D’ailleurs, depuis hier (lundi 10 septembre 2018) la Martinique, la Guadeloupe et les îles du nord sont passées en vigilance jaune cyclonique.
L’institut de formations aux métiers éducatifs sanitaires et sociaux (IFMES) situé à Rivière-l’Or prend donc les devants pour une meilleure information et une vigilance totale sur sa page Facebook. En effet, le centre de formation indique que « si jeudi 13 septembre matin, le passage d’Isaac nous plaçait en vigilance Orange, soyez d’ores et déjà informés que votre centre de formation restera alors fermé. »