Il menace de mort 3 gendarmes. Il est condamné à 4 mois de prison

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Photo d'illustration.

Un homme d’une cinquantaine d’années et connu défavorablement des services de gendarmerie a menacé à mort 3 gendarmes de la brigade du Vauclin. Il est condamné à 4 mois de prison avec mandat de dépôt.

Dimanche 21 janvier 2018, un quinquagénaire menace de mort 3 gendarmes de la brigade du Vauclin. Connu défavorablement de nos services, il a été immédiatement interpellé puis placé en garde à vue. En effet, le 19 janvier dernier il avait été condamné par le tribunal de grande instance pour des faits de violence avec arme.

Jugé aujourd’hui en comparution immédiate pour les menaces de mort, il a été condamné à 4 mois d’emprisonnement avec mandat de dépôt et à verser des dommages et intérêts aux 3 militaires de la gendarmerie.

Source : gendarmerie de Martinique

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.