Important dispositif de police et gendarmes à Brasserie-Lorraine pour mettre fin aux tirages sauvages

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

La nuit dernière, un important dispositif de police et gendarme a été déployé pour mettre fin aux tirages sauvages à Brasserie-Lorraine. Ce type d’opération sera renouvelé.

Dans la nuit de jeudi à vendredi (19 janvier 2018) un important dispositif de police et gendarmes a été mis en place à Brasserie-Lorraine afin de mettre fin aux tirages (courses) sauvages du jeudi soir. Le préfet était également sur place.

Durant la soirée, plusieurs véhicules ont été contrôles par la police. 52 au total. 3 véhicules ont été arrêtés par la gendarmerie suite à des infractions.

La préfecture rappel que ces courses qui s’organisent clandestinement mettent en danger un grand nombre de personnes, usagers de la route comme spectateurs. Ce type d’opération sera renouvelé.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
légère pluie
27° _ 27°
89%
2 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.