Incendie et vols dans la crèche municipale de Saint-Pierre. Le maire porte plainte

Un incendie s’est déclaré dans la nuit de dimanche à lundi dans la crèche municipale de Saint-Pierre. Est-ce un incendie d’origine criminelle ? L’enquête le dira. En tout cas la directrice de l’établissement a observé la disparition de son ordinateur et la présente d’un couteau de grande taille sur son bureau.

Un incendie s’est déclaré hier soir, peu avant minuit dans la crèche municipale.

Le feu aurait démarré dans le placard du bureau de la Directrice. Ce dernier est intégralement détruit ainsi que l’ensemble des dossiers des enfants. Il semblerait que l’incendie soit d’origine criminelle.

Incendie crèche municipale Saint-Pierre. Photo : Ville de Saint-Pierre

La Directrice a observé la disparition de son ordinateur ainsi que la présence d’un couteau de grande taille sur son bureau.

Les services de Gendarmerie ont fait un constat et le Procureur a mandaté un expert judiciaire pour faire toute la lumière sur cette affaire.

La crèche restera donc fermée le temps de l’enquête. Toutefois, les services techniques municipaux sont à pied d’œuvre pour évaluer les dégâts et se tiennent prêts à intervenir dès la fin de l’enquête. La crèche ne rouvrira probablement pas avant janvier.

Incendie crèche municipale Saint-Pierre. Photo : Ville de Saint-Pierre

A la demande du Maire, des solutions sont recherchées avec les communes voisines pour l’accueil des enfants dont les parents seraient très dérangés.

Le Maire présente toutes ses excuses pour la gêne occasionnée.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité