En Finlande, un guadeloupéen tue sa fille de 3 ans dans un jardin public

Rédaction ZayActu
2 Min en Lecture

Ce lundi 13 novembre 2017, un guadeloupéen a battu puis poignardé à mort sa fille de 3 ans, dans un parc public en Finlande après être allé la chercher au domicile de sa mère.

Mais que s’est-il passé, dans un parc public d’une petite ville située à l’Est d’Helsinki en Finlande, ce lundi ? D’après nos informations, un guadeloupéen en instance de séparation avec la mère de sa fille, a battu puis poignardé à mort sa fille de 3 ans dans ce parc public, après être allé la chercher au domicile de sa mère.

La petite fille transportée en urgence à l’hôpital n’a pas survécu à ses blessures.

Le suspect âgé de 38 ans arrivé en 2011 en Finlande pour suivre la mère finlandaise de son enfant rencontrée en 2008 en France a été interpellé.

En 2015, sa première fille, âgée de 15 ans avait dénoncé des mauvais traitements de la part du suspect. Il avait alors « été reconnu coupable de mauvais traitements infligés à un enfant de moins de 15 ans » et condamné à un mois de prison avec sursis.

L’auteur des faits qui est un guadeloupéen a été interpellé par les autorités finlandaises.

En août dernier, la mère de l’enfant avait demandé une ordonnance restrictive à son encontre et le couple se disputait depuis plusieurs mois pour la garde de l’enfant. Lundi cette demande d’ordonnance restrictive était toujours en cours d’examen.

Partager Cet Article
Météo
26°C
Martinique
légère pluie
26° _ 26°
69%
8 km/h
jeu
27 °C
ven
27 °C
sam
27 °C
dim
26 °C
lun
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.