La ville du Lamentin interdit le concert d’Admiral T, de Tabou Combo et la Méga Holi Party

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Dans un arrêté municipal, la ville du Lamentin interdit le concert d’Admiral T, de Tabou Combo et de la Méga Holi Party sur son territoire. Ces manifestations n’ont pas reçu d’autorisation selon la municipalité.

C’est certainement la douche froide pour les organisateurs du concert d’Admiral T, de Tabou Combo et de la Méga Holi Party qui devaient se tenir sur le site de l’Espace Perrine à Carrère les 25, 27 et 31 octobre 2017.

Selon la municipalité qui a pris un arrêté municipal datant du 10 octobre 2017 interdisant ces manifestations, ces évènements n’ont reçu aucune autorisation.

« L’arrêté d’interdiction a été notifié aux responsables des sociétés Espace Perrine et Ferme Perrine. Les organisateurs de ces manifestations ont été mis en demeure de prendre toutes les dispositions nécessaires pour annuler les dites manifestations. »

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
ciel dégagé
28° _ 28°
78%
2 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.