8 ans jour pour jour que Matthias Charron est décédé accidentellement

(VIDÉO) Le 26 octobre 2009 Matthias Charron perdait la vie à l’âge de 20 ans. Aujourd’hui ça fait 8 ans qu’il est décédé accidentellement ZayActu lui rend hommage.

26 octobre 2009 – 26 octobre 2017. Aujourd’hui, jeudi 26 octobre ça fait 8 ans jour pour jour que Matthias Charron surnommé Mathino est décédé accidentellement dans un accident de voiture au soir du 26 octobre 2009 sur la route nationale dans le sens Ducos Lamentin à hauteur de la station Vito aéroport.

“Malgré ces 8 années on ne t’a pas oublié Matthias. Tu avais toujours cette joie de vivre et nous étions toujours en train de déconner avec toi. J’ai une réelle pensée pour tes parents, ton petit frère, ta famille, tes ami(e)s en espérant qu’eux aussi ne t’oublient pas. Continue à veiller sur eux” indique un ami à Matthias.

Si vous l’avez connu n’hésitez pas à laisser un commentaire en dessous de l’article qui fera très certainement plaisir à la famille.

Avec l’accord de sa maman, nous mettons en ligne une vidéo montrant Matthias en pleine partie de domino avec des ami(e)s à l’époque de MSN pour ceux qui ont connu. (Matthias sur la vidéo c’est celui avec le haut jaune et gris sur la droite de votre écran.)

Pour ceux qui n’ont pas connu Matthias, il était un jeune trinitéen passionné de Football, mais aussi de danse, il a notamment joué à la Gauloise de Trinité et avait passé des tests afin de rentrer au pôle alors qu’il était en classe de troisième au collège Rose St Just.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.