Ce lundi à Saint-André à la Réunion, un conducteur de 18 ans a fauché trois lycéens. Deux d’entre eux sont décédés et la troisième victime est dans un état grave. Le conducteur est en garde à vue.
C’est un tragique accident qui s’est produit ce lundi vers 15 heures 30 à Saint-André à la Réunion. Un lycéen de 16 ans et un autre de 17 ans ont mortellement fauché par un véhicule tandis qu’un troisième se retrouve dans un état grave. Elle a pu être transportée aux urgences de l’hôpital de Bellepierre dans un état stabilisé.
Un véhicule a donc fauché trois lycéens qui revenaient à pied vers leur établissement scolaire après avoir participé à une séance d’EPS.
Le conducteur lui âgé de 18 ans a été interpellé et placé en garde à vue. D’après nos confrères du Quotidien de la Réunion, le jeune circulait à bord de son véhicule passant de lycée à lycée en effectuant de brusques accélérations.
Il a donc voulu impressionner des jeunes filles en accélérant son bolide, accélération malheureusement qui a tué deux personnes et blessées une troisième personne.