L’académie de la Martinique recrute des jeunes en Service Civique

L'académie de Martinique recrute des jeunes entre 18 et 25 ans sans condition de diplôme.

L’académie de Martinique recrute en ce moment, des jeunes entre 18 ans et 25 ans en Service Civique, pour une durée de 8 mois. Si vous êtes intéressés, cet article est fait pour vous.

Vous avez entre 18 et 25 ans et vous souhaitez faire acte d’engagement volontaire pour une durée de 8 mois en accomplissant une mission d’intérêt général au sein d’un établissement de l’académie de la Martinique ? Le service civique peut vous intéresser.

Le Service Civique est un engagement volontaire au service de l’intérêt général, ouvert à tous les jeunes entre 18 et 25 ans, sans condition de diplôme.

Bénéficiant d’une indemnité mensuelle, le Service Civique au sein de l’Éducation nationale s’effectue en écoles, collèges, lycées, ou centres d’information et d’orientation (CIO), sur une période de 6 à 12 mois, pour des missions de soutien aux actions et projets dans les domaines de l’éducation prioritaire, de l’éducation artistique et culturelle, du sport, du développement durable…

Pour faire acte de candidature, envoyez votre CV et lettre de motivation sur le portail du service civique : http://www.service-civique.gouv.fr

Laissez votre avis

*

Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.