À la uneMartiniqueMétéo

Passage d’une onde tropicale sur la Martinique, ce jeudi 13 juillet

Une nouvelle onde tropicale est prévue en Martinique, ce jeudi 13 juillet 2017 avec une nette dégradation du temps à la mi-journée. Le mauvais temps devrait se prolonger jusqu’à vendredi. Le soleil sera de retour ce samedi.

Après plusieurs jours de grosses chaleurs, le temps devrait se rafraîchir en Martinique avec le passage d’une onde tropicale prévue, ce jeudi à la mi-journée. Le mauvais temps devrait se prolonger jusqu’à vendredi dans la soirée, indique Météo-France dans son bulletin.

Prévision pour demain Jeudi 13 juillet :

La journée débute sous un ciel peu nuageux, mais progressivement il s’ennuage avec l’arrivée d’une onde tropicale. Les averses d’abord éparses, deviennent plus fréquentes en soirée. Elles sont parfois soutenues et localement orageuses dans la nuit.

Prévision pour Vendredi 14 juillet :

Un temps maussade avec le passage de l’onde tropicale: le ciel est couvert et les passages pluvieux fréquents, parfois modérés et localement orageux.

L’amélioration ne sera sensible que dans la nuit. Le vent devient modéré à assez fort avec de fortes rafales sous les averses, sur le relief et la façade atlantique. La mer est agitée en Atlantique et canaux, avec des creux compris entre 1m50 et 1m80. En Caraïbe, elle devient peu agitée à localement agitée autour de 1m20.

Laissez votre avis
Montre plus
Close

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité