Parents : gare aux pièges d’internet pour vos enfants

1 min de lecture

La gendarmerie met en garde les parents sur les pièges d’internet pour les enfants, un individu qui proposait des relations sexuelles à des mineures sur une plate-forme de tchat a été piégé par la cyber-patrouille de la section de recherches de Bordeaux.

[PRÉVENTION] Parents : gare aux pièges du Net pour vos enfants

Mardi dernier, un individu qui proposait des relations sexuelles à des mineures sur une plate-forme de tchat a été piégé par la cyber-patrouille de la section de recherches de Bordeaux (33). Présenté en comparution immédiate, il a écopé d’un an de prison ferme.

Cette triste affaire vous rappelle, à vous parents, les nombreux dangers qui planent sur vos enfants lorsqu’ils naviguent sur Internet. Mais ce n’est pas une fatalité, vous pouvez les protéger !

Alors, profitez de vos vacances pour consulter le site du permis Internet : https://www.permisinternet.fr/

Vous trouverez une mine d’informations pour vous et vos enfants.

Alors bonne lecture et prudence sur la toile.

Partager cet article
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Privacy Overview

This website uses cookies so that we can provide you with the best user experience possible. Cookie information is stored in your browser and performs functions such as recognising you when you return to our website and helping our team to understand which sections of the website you find most interesting and useful.