À la uneMartiniqueMétéo

Une nouvelle onde tropicale moyennement active en approche

Les ondes tropicales se succèdent l’une après l’autre. Après le passage d’une onde tropicale dans la nuit de samedi à dimanche (25 juin), et le mercredi 28 juin, une nouvelle onde tropicale est prévue pour aujourd’hui (samedi 1er juillet). C’est la troisième en une semaine.

Prévision pour aujourd’hui et la nuit prochaine

A l’approche d’une onde tropicale, le ciel devient de plus en plus nuageux, alors les éclaircies de la matinée perdent peu à peu la face. Les averses deviennent plus fréquentes au cours de la journée, et sont parfois soutenues. Un orage n’est pas exclu. La nuit prochaine, les précipitations restent toujours d’actualité sous un ciel souvent couvert.

Prévision pour demain Dimanche 2 juillet :

En matinée, les nuages prédominent et sont accompagnés d’averses, localement orageuses. En fin de journée, le temps s’améliore, les précipitations sont plus éparses et les éclaircies plus franches en deuxième partie de nuit.

Comme vous pouvez l’imaginez et l’imaginer, le beau temps est de retour pour ce lundi.

Plus près de chez vous ! Soutenez ZayActu en faisant un don.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.