Un jeune d’une vingtaine d’années blessé par balle au Lamentin

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Vers minuit, ce dimanche matin un jeune d’une vingtaine d’années a été blessé par balle au quartier Calebassier au Lamentin. Blessé au bras il a été conduit vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman.

Pour des raisons encore inconnues, un jeune d’une vingtaine d’années a été blessé par balle au quartier Calebassier au Lamentin.

Ce sont des passants qui passaient par là, voyant le jeune gisant dans une marre de sang qui ont alerté les pompiers.

Le jeune blessé au bras a été conduit par les secours à l’hôpital Pierre Zobda Quitman. Son pronostic vital n’est pas engagé.

Partager Cet Article
Météo
22°C
Martinique
légère pluie
22° _ 22°
94%
1 km/h
ven
26 °C
sam
26 °C
dim
27 °C
lun
26 °C
mar
24 °C
- Téléchargez l'application de ZayActu -
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.