À la uneMartiniqueSolidarité

Un bel élan de solidarité pour retrouver le propriétaire d’un sac perdu au Lamentin

Un bel élan de solidarité pour rendre un sac contenant des papiers et de l’argent à son propriétaire. Il existe toujours des personnes de bonne foi en Martinique.

Ce mardi matin, un internaute trouve un sac avec chéquier passeport, pièce d’identité, clé, porte monnaie avec de l’argent etc sur la commune du Lamentin en Martinique.

C’est alors qu’il publie un statut sur son Facebook afin d’alerter tous ses contacts de partager son statut afin de retrouver le propriétaire du sac 

« Avis a tout mes contacts  Je viens de trouver un sac  Il y a son chéquier,passeport,pièce d’identité, etc….
Clé,porte monnaie argent  J’ai trouver le sac sur le Lamentin, Fe’y tounin la famille,lè cé vidéo violence zot ka fe’y tounin,fè ta la tounin aussi (Partagez, car lorsque ce sont des vidéos de violence, vous les faites tourner, donc faite tourner ce statut). Donc si quelqu’un le connaît,qu’il rentre en contact avec moi. Son sac est en sécurité »

Partagé plus de 800 fois sur son mur, le statut a aussi partagé massivement sur Whatsapp. En 2 heures de temps, le propriétaire a pu retrouver son sac avec toutes ses affaires.

Je remercie tout le monde,le propriétaire du sac m’as contacter,il est super content.
Merci a vous d’avoir partager ce statut .la solidarité existe

Il reste donc et heureusement, des personnes de bonne foi sur notre île. Un grand bravo !!

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité