Martinique

#ZayActu : Perturbations attendues dans les services municipaux, les écoles et les crèches de la ville de Fort-de-France | ZayRadio.org

Suite à la Mobilisation contre la Loi Travail qui aura lieu le Jeudi 23 juin 2016, le maire de la Ville de Fort-de-France, Didier Laguerre communique sur une possibilité de perturbation dans les différents services municipaux.

EcolePrimaireFortdeFrance

(Photo d’illustration)

Communiqué de la Ville de Fort-de-France

Le Maire de la Ville de Fort-de-France, Didier LAGUERRE, informe les parents d’élèves que suite à la mobilisation nationale prévue ce jeudi 23 juin 2016, des perturbations sont attendues dans les services municipaux, les écoles et les crèches de la ville.

En conséquence, le maire demande aux usagers et aux parents d’élèves de rester à l’écoute des prochaines informations et de prendre toutes les dispositions nécessaires, notamment par rapport au risque de perturbation de la restauration dans les écoles et les crèches.

Merci de votre compréhension.

Plus près de chez vous ! Soutenez ZayActu en faisant un don.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.