#TDY2019 : Brasserie-Lorraine/SARA Energies Nouvelles remporte la 1ère étape à Trinité

1 lecture minimale

La 1ère étape de la 35ème édition du tour de Martinique des Yoles Rondes a rendu son verdict. Brasserie-Lorraine SARA Energies Nouvelles a remporté la 1ère étape à Trinité.

Après une étape riche en émotion et surtout très arrosée à cause du passage d’une onde tropicale, c’est finalement le champion de Martinique en titre qui arrive en grand vainqueur à Trinité à savoir Brasserie-Lorraine SARA Energies Nouvelles. Pourtant, c’est bien les robertins d’UFR/Chanflor qui ont mené pratiquement cette étape dès le départ au François, passant en tête au passage de l’Ecurie.

Après ce passage, l’onde tropicale a fait son apparition dégradant au passage les conditions en mer rendant l’évolution de quelques embarcations compliquée juste avant le passage de la Caravelle. C’est certainement à ce moment qu’UFR/Chanflor a perdu la tête au profit de Brasserie-Lorraine. Les robertins arrivent tout de même à le seconde place.

  1. Brasserie-Lorraine / SARA Energies Nouvelles
  2. UFR/Chanflor
  3. Zapetti/Miltis
  4. GFA/Caraïbes
Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.