#ZayActu : Un homme grièvement blessé à la tête au coutelas à Schœlcher | ZayRadio.org

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

MPour des raisons encore inconnues, hier soir (jeudi 10 mars 2016)  dans la commune de Schoelcher au quartier Lahaye, une bagarre entre deux individus a éclaté.

 

pompiers

Cette bagarre a fait un blessé grave, l’un des individus a reçu des coups de coutelas au niveau de la tête, il a été transporté au CHU de FDF dans un état préocupant où il a subi deux interventions chirurgicales. L’auteur des faits, a été interpellé par les gendarmes et une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes exactes de cette nouvelle bagarre.

Pour l’heure nous n’avons pas plus d’informtions, sur l’état de santé de la victime.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
couvert
27° _ 27°
83%
1 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.