Kévin Oculi âgé de 20 ans, un candidat venu des Antilles a complètement bluffé le chef Philippe Etchebest dans l’émission « Objectif Top Chef » avec son écrin de homard boucané et sa mosaïque créole.
Ce lundi, le jeune Kévin Oculi âgé de 20 ans qui nous vient des Antilles est passé dans l’émission « Objectif Top Chef » diffusée sur la chaîne de télévision M6, ce lundi. Lors de la première étape, c’est-à-dire la présentation du plat, Kévin a réussi à faire voyager et à sublimer le palais du chef Philippe Etchebest avec son écrin de homard boucané et sa mosaïque créole.
Le chef n’a pas hésité à dire avoir « une explosion de saveur en bouche » et qu’il n’avait jamais manger pareil repas. Il faut aussi dire que la cuisine antillaise reste la meilleure au monde, n’est-ce pas ? En prime, le jeune apprenti cuisiner a présenté une belle sauce chien qui a surpris le chef. En effet, ce dernier ne connaissait pas l’existence d’une telle sauce.
Lors du duel face à Elliot, les deux candidats étaient au coude-à-coude avec 8 étoiles au total tous les deux. Finalement, le chef a décidé de choisir Kévin pour la suite de l’aventure. Ce dernier se qualifie donc pour la finale. Une finale diffusée, ce vendredi.