VIDEO. Les pompiers mobilisés sur deux accidents et un incendie, ce mercredi en fin d’après-midi

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Les pompiers sont intervenus à trois reprises, ce mercredi 11 janvier 2023 en fin d’après-midi pour deux accidents et un incendie. Le premier accident a eu lieu à Dostaly au François entre une voiture et un vélo. Une jeune femme de 19 ans a été légèrement blessée dans cet accident. Elle a été acheminée vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman.

Le second accident s’est produit à Fort-de-France au lieu-dit Beauséjour dans le giratoire entre une moto et une voiture. Le conducteur de la moto âgé d’une trentaine d’année et casqué a été légèrement blessé dans cet accident. Ce dernier a aussi été acheminé vers le CHUM .

Un incendie s’est déclaré toujours en fin d’après-midi ce mercredi au quartier l’Ermitage à Fort-de-France où trois VHU et des pneus abandonnés sont partis en fumée. Une dizaine de pompiers ont été mobilisés afin de circonscrire l’incendie.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
nuageux
28° _ 28°
78%
9 km/h
lun
28 °C
mar
28 °C
mer
28 °C
jeu
27 °C
ven
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.