Une violence qui s’accentue en Martinique et qui exaspère plus d’un

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Ce jeudi matin (26 décembre 2019) un homme a été tué à l’Anse Moustique à Sainte-Anne. Il a été retrouvé près de son deux-roues avec une balle dans la tête. Samedi dernier, c’est un homme qui a été grièvement blessé par balles par un individu à moto pour une histoire de clignotant oublié. La victime est aujourd’hui tétraplégique.

Aujourd’hui, la violence en Martinique ne cesse pas. Pire, elle semble s’accentuer ce qui exaspère plus d’un.

« Quand tu tires sur quelqu’un c’est ton choix. Tu auras les conséquences tôt ou tard…c’est inévitable. Cependant, avant de tirer, as tu pensé à la mère, le père, la sœur, le frère, les amis, la famille qui seront endeuillés. Ki sa ka rivé nou?!! Vraiment triste, vraiment dégoûté de toute cette violence. Mettons de l’amour dans nos cœurs, apprenons à nous aimer s’il vous plaît et pas seulement en cette fin d’année mais tout le temps.👊 (WIB). »

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.