Une onde tropicale susceptible de se développer en phénomène cyclonique sous surveillance

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Une onde tropicale sous étroite surveillance. Photo ; NHC.

Une onde tropicale au large du Cap-Vert est actuellement sous étroite surveillance par le NHC. Elle est susceptible de se développer en un phénomène cyclonique en début de semaine prochaine. Sa trajectoire reste pour l’heure à confirmer.

Alors que l’ouragan Dorian qui longe les côtes américaines et la tempête tropicale Gabrielle ère dans l’atlantique, le NHC est en train de surveiller une onde tropicale au large du Cap-Vert qui montre des signes de développement.

En effet, le NHC a augmenté les probabilités de la perturbation nommée 94L se transforme en un phénomène cyclonique en début de semaine prochaine (Probabilité de développement à 48h: 20%. Probabilité de développement à 5 jours: 70%).

Pour le moment sa trajectoire reste indéterminée, même si le NHC montre actuellement une trajectoire qui l’emmènerai vers l’arc antillais.

À suivre donc…

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.