Une mystérieuse « boule de feu » observée la nuit dernière dans le ciel

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Mais quelle était cette mystérieuse boule de feu statique qui a été aperçue dans le ciel, en Martinique et en Guadeloupe, la nuit dernière ? Pour l’heure, nous l’ignorons. De nombreux internautes nous ont contactés après avoir observé, cette mystérieuse boule de feu. Cette fois, le phénomène était statique et a duré quelques secondes avant de s’éteindre.

« Vu ce soir (jeudi) à trois reprises dans le ciel du côté de l’aéroport » indique une internaute. Une seconde internaute qui habite du côté de Thoraille à Rivière-Salée a contacté notre rédaction avec une vidéo du phénomène. Un autre du côté de la Guadeloupe a indiqué sur le groupe Gwada Connexion avoir observé cette boule, tout en demandant ce que s’était exactement.

En tout cas, l’apparition de cette boule de feu dans le ciel intervient trois jours après le flash lumineux observé dans toute la Caraïbe. Des recherches ont été lancées afin de savoir ce que c’était. 

Partager Cet Article
1 commentaire
- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
nuageux
28° _ 28°
78%
9 km/h
lun
28 °C
mar
28 °C
mer
28 °C
jeu
27 °C
ven
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.