Une jeune femme d’origine de la Martinique n’a plus donné signe de vie depuis plusieurs semaines en région parisienne

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Une jeune femme âgée de 27 ans et originaire de la Martinique est portée disparue en région parisienne (secteur de Villemonble). Elle se nomme Nastasia Petitfourt. Elle est arrivée à Paris en juillet dernier afin de chercher du travail. Elle était régulièrement en contact avec sa famille restée en Martinique jusqu’au 7 octobre 2020. Depuis cette date, elle ne répond plus au téléphone ni au messages laissés sur Whatsapp ou sur Messenger.

Sa famille très inquiète a décidé de publier cet avis de recherche sur les réseaux sociaux : Nastasia a voyagé accompagné de son chien, un bichon maltais pucé qu’elle a peut-être conduit chez un vétérinaire depuis qu’elle est en France.
Signes distinctifs : cheveux longs bruns et yeux noisette, Nastasia présente des tatouages sur la main et sur le bras. Si vous avez des informations, vous pouvez me contacter ( Dominique LAVOREL au 06 81 89 84 76 ) ou contacter directement sa grand-mère, Marie-France PLOY au 06 96 86 52 89 )
Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.