Une femme sapeur-pompier volontaire violemment agressée lors d’une intervention au François

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Image d'illustration.

Une femme sapeur-pompier volontaire a été violemment agressée lors d’une intervention sur la commune du François. Les fait se sont déroulés vers 5 heures 30 du matin, le lundi 19 avril 2021 sur la place de l’église. En effet, cette dernière portait secours à un conducteur d’un deux-roues avant d’être agressée par ce dernier.

Bilan, 30 jours d’ITT et deux mois d’arrêt de travail pour cette femme. L’Union Territoriale des Sapeurs-pompiers de Martinique (UTSPM) condamne fermement les violences faites à l’encontre des sapeurs-pompiers et des autres forces publiques de sécurité et de secours. « Les violences faites envers les forces publiques qu’il s’agisse des sapeurs-pompiers, des gendarmes ou des policiers, sont une atteinte à la République ».

Face à cette situation encore une fois INACCEPTABLE, l’UTSPM dit NON ! Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Partager Cet Article
Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.