Une enseigne met la totalité de ses approvisionnements futurs à disposition des professionnels de santé

Rédaction ZayActu
2 lecture minimale

Le coronavirus est présent en Martinique. Notre île compte ce jeudi 80 cas enregistrés du covid-19. Les professionnels de santé sont en manque d’équipements afin de faire face à cette épidémie de coronavirus. Une enseigne Martiniquaise, à sa voir Batir a décidé de prendre les devants et de faire preuve de solidarité. En effet, les collaborateurs ont décidé de soutenir l’ensemble du corps médical de la Martinique afin de faire front au covid-19.

Par conséquent la totalité de nos approvisionnements futurs (plus de 50 000 masques, 6 000 gants, 3 000 lunettes de protection, etc.) sera gratuitement mise à disposition auprès des professionnels de santé (les ambulanciers, pompiers, aides-soignants, infirmières, médecins, CHUM, etc.).

Une collecte de fonds lancée

Afin de mettre toutes les chances du côté de la Martinique, nous lançons une collecte de fonds sur DALENDO pour engager davantage de commandes afin de peser davantage auprès des fournisseurs sur l’échiquier mondial et éviter de nouvelles ruptures d’approvisionnement à nos « héros du soin ! »

📣 Il est urgent d’agir aujourd’hui avant que la situation ne dégénère davantage demain ! Pour l’heure, 2 138 euros ont été collectés sur la plateforme.

Le lien de la collecte de fonds => https://www.dalendo.com/1MASQUEPOURSAUVERDESVIESENMARTINIQUE/292

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.