Une automobiliste tente de forcer un barrage à la zone du Bac à Trinité

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

En ce mercredi 8 mars 2023 au second jour de la mobilisation contre la réforme des retraites en Martinique, de nouveaux barrages ont été installés sur certaines routes de l’île, notamment sur des axes stratégiques, comme Carrère, Mahault au Lamentin et dans le giratoire de la zone du Bac à Trinité.

Selon certaines informations qui nous sont remontées, une automobiliste aurait tenté de forcer ce barrage, mardi dans la matinée heureusement, sans faire de blessé. Sur des vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux, on y voit des membres de l’intersyndicale interpeller l’automobiliste en question qui a finalement pu passer.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
ciel dégagé
30° _ 30°
70%
5 km/h
ven
30 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.