Un nouvel homicide en Martinique et une vidéo de la dépouille qui circule sur les réseaux sociaux

Rédaction ZayActu
2 lecture minimale

Un nouveau fait de violence s’est produit en Martinique, ce jeudi après-midi. Elle vient endeuiller une nouvelle famille avec la mort par balles d’un homme âgé de 37 ans dans une résidence au quartier Morne Vannier à Fort-de-France. Des faits de plus en plus violents qui se multiplient sur notre île avec des armes à feu.

Le plus dure pour les familles, ami(e)s et proches est la divulgation de photos et vidéos des dépouilles. En effet, une vidéo de l’homme tué de plusieurs balles, cet après-midi circule sur les réseaux sociaux et la messagerie instantanée Whatsapp. Des internautes sans scrupules qui partagent ce genre de photographie sans même penser aux familles touchées par la perte d’un être cher. Tant que vous ne serez pas concernés vous ne comprendrez pas ce que s’est de recevoir la photo de son fils, sa sœur, son frère, son compagnon, sa compagne, son père, sa mère ou autre dans cet état. Imaginez une seconde que la famille ne soit pas au informée par ce drame, mais quel traumatisme pour eux.

Nous demandons pour la énième fois (car ce n’est pas la première fois que nous rédigeons ce type d’article) aux internautes de ne par partager ces posts. Ayez un minimum de respect pour la famille et les proches.

Pour terminé, nous avons une pensée sincère et franche pour la famille, les ami(e)s et proches de la victime.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.