Un nouvel appel à témoin déclenché au sujet de la disparition d’Aude Jean-Alexis

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Disparition d’Aude Jean-Alexis : la famille toujours dans l’attente de connaître la vérité

Un nouvel appel à témoins dans le dossier de la disparition d’Aude Jean-Alexis a été lancé par la gendarmerie de Martinique. Non, elle n’a pas donné signe de vie depuis sa disparition en novembre dernier.

« Non, Aude Jean-Alexis n’a pas donné signe de vie depuis sa disparition à savoir le 15 novembre 2017 ». Un nouvel appel à témoins près d’un an après sa disparition a été lancé par les gendarmes, ce mercredi. D’après ce qu’on sait, plusieurs investigations ont été menées ce qui a conduit à des gardes à vue et perquisitions.

Les autorités pour l’instant retiennent dans cette disparition soit l’action d’un tiers ou la disparition volontaire de la jeune fille âgée aujourd’hui de 22 ans.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.