Un mur de soutènement cède et s’effondre sur deux voitures à Montgérald à Fort-de-France suite aux fortes pluies

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

La nuit dernière, la Martinique a été particulièrement arrosée par de fortes pluies provoquées par le passage de la tempête tropicale Laura. Ces pluies ont causé quelques montées des eaux par endroit.

Un mur de soutènement situé à Montgérald à Fort-de-France a cédé et s’est effondré sur deux voitures situées en-dessous.

Un deuxième mur en souffrance à Rivière-Pilote

Le mur de protection des berges de la petite Rivière-Pilote le long de la RN8 au niveau de La Mauny s’est effondré. Une signalisation de sécurité routière a été mise en place par les services de la CTM. Dès le lundi 24 août 2020, une entreprise de TP sera à pied d’œuvre pour entreprendre les travaux de confortement.

Un mur de protection cède à Rivière-Pilote. Photo : Daniel-Marie Sainte.
Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.