Un homme tué par balles la nuit dernière à Dillon à Fort-de-France

1 lecture minimale

Mais que s’est-il réellement passé, tôt, ce samedi matin vers 4 heures au quartier Dillon, secteur Kann’Malavoi près de Dorothy à Fort-de-France ? Pour l’heure, nous l’ignorons. Ce que l’on sait pour l’heure, c’est qu’un homme a été tué par balle. Selon nos informations, confirmées par Martinique La 1ère, l’homme a été criblé de balles.

En arrivant sur place, les secours découvrent un homme au sol avec au moins 4 impacts de balles sur le corps. Ils n’ont rien pu faire pour le sauver.

En ce qui concerne l’auteur des faits, il ‘est rendu à la police, ce samedi matin. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ce nouveau drame. Il s’agit là du 4ème homicide en un mois à Fort-de-France.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
24°C
Martinique
ciel dégagé
24° _ 24°
94%
2 km/h
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.