Un homme alcoolisé et armé d’un couteau de cuisine agresse un chauffeur de bus à Saint-Joseph

Rédaction ZayActu
2 lecture minimale

Le jeudi 16 août 2018, une violente altercation s’est produite à la gare routière de Saint-Joseph. Un chauffeur de bus a été agressé par un homme alcoolisé et armé d’une couteau de cuisine. Interpellé par les gendarmes,  il est condamné à 18 mois de prison et maintien en détention ainsi qu’à 2 ans d’interdiction de port d’arme.

Une violente altercation verbale éclate, jeudi 16 août 2018, à la gare routière de Saint-Joseph entre un chauffeur et un joséphin âgé d’une trentaine d’années. La situation se dégrade entre les deux hommes qui en viennent aux mains. Un chauffeur assistant à la scène intervient afin de mettre fin à la rixe. L’individu agressif profère alors des menaces de mort à l’encontre des deux chauffeurs.

La gendarmerie, prévenue des faits par un témoin de la scène, se transporte immédiatement sur les lieux. Arrivés sur place, les gendarmes découvrent à proximité un couteau de cuisine appartenant au mis en cause.

Interpellé puis placé en garde à vue, il est déféré au Tribunal de grande instance de Fort-de-France pour violences aggravées, menaces de mort à l’encontre d’un chargé de service public et de port sans motif légitime d’arme de catégorie D (couteau).

Jugé en comparution immédiate mardi 21 août 2018, il est condamné à 18 mois de prison et maintien en détention ainsi qu’à 2 ans d’interdiction de port d’arme.

Source : gendarmerie de Martinique

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.