Un bateau de commerce dérouté vers Fort-de-France suite à une suspicion à la covid-19 d’un membre de l’équipage

1 lecture minimale

Un bateau de commerce de la compagnie française Gazocean a été dérouté vers Fort de France ce week-end à la suite d’une suspicion à la Covid-19 d’un membre de l’équipage. Son arrivée est prévue en fin d’après-midi en baie de Fort de France. Le marin atteint des symptômes du virus a été évacué samedi 27 mars par voie aérienne au CHU de Martinique.

Le navire stationnera au mouillage à l’entrée de la baie de Fort de France et les 32 marins à bord seront placés en quarantaine : ils ne seront pas autorisés à débarquer et resteront à l’isolement sur le navire. Une opération de dépistage de l’ensemble du personnel, avec le soutien de l’Agence Régionale de Santé sera réalisée par une équipe médicale qui sera projetée sur le bateau.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
légère pluie
29° _ 29°
74%
2 km/h
lun
29 °C
mar
29 °C
mer
29 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.