Trop de circulation sur les routes ce lundi… le confinement n’a pas pris fin !

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Image d'illustration.

Vous avez dit confinement ? Pour rappel, le confinement n’a pas pris fin, pourtant, sur les routes en Martinique, en ce début de semaine, la circulation était assez dense. Il faut aussi rappeler que ce confinement a été prolongé jusqu’au 15 avril au moins.

Afin de faire respecter ce confinement, les forces de l’ordre, à savoir la gendarmerie et la police nationale seront mobilisées sur les routes pour faire respecter cette règle. Une règle mise en place pour limiter la propagation du coronavirus. Pour tout déplacement, il vous faut avoir votre attestation de déplacement obligatoire. Il faut aussi avoir une raison valable de vous déplacer. L’amende est fixée à 135 euros et pourrait augmenter rapidement en cas de récidive.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.