Tempête tropicale Dorian : circulation difficile sur la RN5 à Rivière-Salée (VIDÉOS)

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

L’eau est montée au niveau de la RN5 à Rivière-Salée avec le passage de la tempête tropicale Dorian. La circulation y est très compliquée.

De fortes pluies se sont abattues sur la Martinique ces dernières heures avec le passage de la tempête tropicale Dorian provoquant quelques montées des eaux notamment sur la RN5 à Rivière-Salée. La circulation y est particulièrement compliquée. Les voitures font demi tour.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
peu nuageux
28° _ 28°
78%
4 km/h
jeu
30 °C
ven
31 °C
sam
30 °C
dim
30 °C
lun
30 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.