Quand les cochons salissent de nouveau la plage de la Pointe du Bout aux Trois-Ilets

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Plage Pointe du Bout Tros-Ilets. Capture d'écran vidéo.

(VIDÉO) Les cochons ont de nouveau sévit. La plage de la Pointe du Bout aux Trois-Ilets a été retrouvée polluée par des déchets.

C’est la page Facebook « Les enfants de Gaïa » qui a diffusé cette vidéo, mise en ligne, ce mardi matin. Elle montre les déchets laissés par les « cochons » sur cette plage plus que jamais fréquentée. Suite à ce constat, la mairie des Trois-Ilets a été contactée. Une opération de ramassage d’ordure est prévue pour le 16 septembre 2018. Pour plus d’informations, contactez Les Enfants de Gaïa.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.