Un poisson de plus de 100 kilos et 2,20 mètres de long pêché au Vauclin

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

(VIDEO) Ce dimanche soir (9 avril 2017) un tarpon de plus de 100 kilos et 2,20 mètres de long a été pêché sur le quai du port du Vauclin. Deux grosses prises réalisées par ce pêcheur.

Après plus d’une heure de lutte, un pêcheur a ramené un tarpon de 2,20 mètres de long qui pèse 108 kilos, ce dimanche soir (9 avril 2017) sur le quai du Vauclin.

Un deuxième poisson à également mordu à l’hameçon. Deux grosses prises pour ce pêcheur.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
74%
8 km/h
jeu
29 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
29 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.