Plusieurs camions partent en fumée lors de l’incendie de ce samedi matin à la Jambette

Rédaction ZayActu
0 lecture minimale

Cette nuit, un incendie s’est déclaré dans la zone industrielle de la Jambette au Lamentin. Dans un premier temps, on annonçait que des bennes à ordures avaient brûlé.

Finalement, ce sont plusieurs camions qui sont partis en fumée lors de cet incendie, entre Jambette Village et une société de meuble. Un feu maîtrisé par les pompiers au petit-matin.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
24°C
Martinique
légère pluie
24° _ 24°
88%
5 km/h
jeu
27 °C
ven
27 °C
sam
27 °C
dim
27 °C
lun
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.