« Papa, papa, les autres filles disent que je suis malade, que j’ai le coronavirus »

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Image d'illustration.

C’est un témoignage poignant qu’un père de famille a tenu à faire passer sur les réseaux sociaux sur une situation compliquée que vit sa fille de 4 ans mise de côté par les autres enfants au centre aéré. Elle indique ne plus vouloir y aller.

Ma petite dernière de 4 ans ne veut plus aller au centre aéré car elle est mise de côté par les autres filles. Elle joue seule, mange seule….. 😪💔

Elle me dit avec ses mots en se tirant les yeux : « papa, papa, les autres filles disent que je suis malade, CoronaVirus ». Bon sang elle a 4 ans, ma fille est la plus sociable des enfants. J’ai mal pour elle et je pleure pour elle.

A cet âge là ce sont évidemment les parents qui ont transmis ces préjugés à leurs enfants. Je ne vous dis pas bravo et je vous plains de vos bêtises.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.