Nouvelle saisie d’arme à Fort-de-France, un pistolet automatique intercepté par la BAC

Le mercredi 3 septembre 2025, les policiers de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) ont procédé à l’interpellation d’un individu en fuite, porteur d’un pistolet automatique de marque BRYCO USA, calibre 9 mm. L’homme a été placé en garde à vue.

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Dans le cadre de la lutte active contre la circulation des armes à feu, les forces de l’ordre ont de nouveau frappé un grand coup. Le mercredi 3 septembre 2025, à Fort-de-France, la Brigade Anti-Criminalité (BAC) a surpris un individu qui, à la vue des policiers, a tenté de prendre la fuite. Rapidement rattrapé, il a été trouvé en possession d’un pistolet automatique de marque BRYCO USA, calibre 9 mm.

Cette intervention a permis la saisie immédiate de l’arme, évitant qu’elle ne serve à commettre de potentiels actes criminels. L’individu interpellé a été placé en garde à vue.

Cette nouvelle opération s’inscrit dans la continuité des actions menées par les forces de sécurité pour endiguer le fléau des armes illégales sur le territoire. Les autorités rappellent leur détermination à intensifier les contrôles et les interventions afin de garantir la sécurité des citoyens.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
légère pluie
25° _ 25°
94%
1 km/h
jeu
30 °C
ven
29 °C
sam
29 °C
dim
29 °C
lun
29 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.