Montée des eaux : passage sur une voie sur la RN5 à Rivière-Salée

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

(VIDÉO) Il est tombé en moyenne entre 30 et 50 mm d’eau, ces dernières 24 heures en Martinique. Ce qui a engendré une montée des eaux à Rivière-Salée sur la RN5. Le passage se fait sur une voie, dans le sens Ducos Rivière-Salée.

Comme d’habitude, la circulation est difficile par temps de fortes pluies. Ces 24 dernières heures, la Martinique a connu entre 30 à 50 mm d’eau.

C’est actuellement le cas sur la RN5 à Rivière-Salée, ce mardi (17 octobre 2017) où l’eau est montée rendant la circulation dans le sens Ducos Rivière-Salée particulièrement compliquée. Elle se fait sur une seule voie et les voitures passent au compte-gouttes. Une situation qui vous le pensez bien, provoque d’importants ralentissements.

Soyez prudent, car la météo prévoit encore de la pluie ces prochaines heures en Martinique. Notre territoire reste en vigilance jaune pour fortes pluies et orages.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
peu nuageux
26° _ 26°
83%
1 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.