Montée des eaux au Marigot : le troisième corps a été retrouvé par les secours

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
La rivière du Lorrain au Marigot où s'est produit le drame.

Un troisième corps a été retrouvé par les secours, hier matin au large du Lorrain. Pour rappel, la Martinique était en vigilance jaune pour fortes pluies et orages lorsque le drame a eu lieu.

Une brusque montée des eaux s’est produite, ce dimanche après-midi à la rivière du Lorrain au Marigot au quartier Fond Papin.

Deux corps sans vie avaient été repêchés par les secours, ce dimanche après-midi. Une troisième personne restait toujours introuvable. Le troisième corps a finalement été retrouvé par les secours, lundi en milieu de matinée au large du Lorrain à Seguineau.

Pour rappel, la Martinique était en vigilance jaune pour fortes pluies et orages lorsque le drame a eu lieu. Depuis le début de soirée (dimanche 8 septembre 2019) notre île est de retour au vert.

Une pensée sincère à ces familles qui aujourd’hui sont endeuillées…

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.