Martinique : un automobiliste avoue avoir usurper le permis d’un ami, car le sien est annulé depuis 5 ans

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Permis de conduire.

Un automobiliste arrêté par les gendarmes pour excès de vitesse aux Trois-Ilets, le samedi 8 décembre 2018 a avoué avoir usurper le permis d’un de ses amis car le sien était annulé depuis 5 ans. 

Samedi 8 décembre 2018, de 21h00 à minuit, une opération de sécurité routière réalisée simultanément sur les communes du Diamant et des Trois-Îlets s’est révélée surprenante.

En effet, aux alentours de minuit, un homme de 34 ans, circulant à vive allure à la Pointe du bout aux Trois-Îlets, est arrêté par les gendarmes.

Rien d’anormal jusqu’ici, outre, la vitesse mais tout bascule rapidement lors du contrôle des documents. Les militaires de la gendarmerie relèvent quelques incohérences.

Suite aux investigations et interrogations des gendarmes, le contrevenant finira par avouer avoir usurpé le permis de conduire d’un de ses amis car le sien est annulé depuis 5 ans.

Source : gendarmerie de Martinique

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.