En dépit des récents événements, la 7ème édition du Matinik Chouval Show est confirmée pour se poursuivre ce week-end, les samedi 23 et dimanche 24 mars, sur la Place de la Savane à Fort-de-France. Cette décision fait suite à une série de discussions constructives entre David Charlery organisateur de l’événement , et certains acteurs du mouvement en faveur de la libération d’Hervé Pinto.
C’est le début du communiqué de presse de l’organisation du Matinik Chouval Show qui a été interrompu par plusieurs personnes, ce vendredi après-midi (22 mars 2024) suite à la décision de la Cour d’appel de maintenir en détention provisoire Hervé Pinto. CEs dernières plus que déterminées réclament la libération d’Hervé.
Ces échanges ont mis en lumière l’importance du Matinik Chouval Show comme un événement fédérateur, célébrant les valeurs familiales, sportives, et culturelles qui nous unissent. « Il a été convenu que notre manifestation doit continuer à être un symbole de rassemblement et de joie pour tous. » explique David Charlery. L’organisation du Matinik Chouval Show tient à exprimer sa profonde gratitude envers tous ceux qui soutiennent la manifestation.
Maintien de la 7ème édition du Matinik Chouval Show sur la Savane, ce week-end
Ce vendredi après-midi (22 mars 2024), le Matinik Chouval Show qui se tient depuis jeudi sur la Savane à Fort-de-France a été interrompu par plusieurs personnes suite à l'audience tenue à la Cour d'Appel concernant la demande de libération d'Hervé Pinto. Dans un communiqué de presse, l'organisateur de l'évènement a indiqué que la Matinik Chouval Show est maintenue, ce week-end.


Matinik Chouval Show. Photo : Pixel
À lire également
Aucun commentaire