L’onde tropicale en sortie d’Afrique sous surveillance ne devrait pas concerner l’arc antillais

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Une onde tropicale en sortie d’Afrique est actuellement sous surveillance par le NHC. Cependant, elle ne devrait pas concerner l’arc antillais.

Depuis ce vendredi matin, le NHC surveille de très près, une onde tropicale en sortie d’Afrique. Le NHC lui donne pour l’heure, 20% de risque de dépression à 5 jours. Il faut savoir qu’il y a très peu de chance qu’elle concerne l’arc antillais.

En effet, l’atlantique est pour l’heure chargé de brume de sable et d’air sec comme nous pouvons le constater ce matin. Et de toute façon, s’il devait avoir développement, le phénomène cyclonique aura une trajectoire très au nord.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.