Les stations-service prises d’assaut par les automobilistes ce vendredi

Rédaction ZayActu
0 minute(s) lecture minimale

Ce vendredi après-midi, les automobilistes se ruent vers dans les stations-service. En effet, le syndicat des produits pétroliers a décidé de rejoindre les autres syndicats deja mobilisés afin de protester contre le projet de la réforme des retraites proposé par le gouvernement.

Si pour l’heure rien n’a été communiqué de manière officielle, certains automobilistes n’attendent pas l’officialisation de cette décision pour aller faire le plein.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
nuageux
30° _ 30°
70%
9 km/h
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
mer
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.