Les opérations de levée des barrages se poursuivent en Martinique

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Mardi après-midi, lors de son allocution, le ministre des Outre-mer, Sébastien Lecornu a annoncé la mise en place de plan de libération des axes routiers, et ce, depuis hier soir. Depuis, les forces de l’ordre ont pour mission de dégager les barrages routiers installés en marge de la grève générale.

Ce mercredi matin, les automobilistes ont pu circuler un peu plus librement sur certains axes. Cependant, certaines routes et ou giratoires sont toujours bloqués. Dans un communiqué de presse, la préfecture indique que ces opérations de levée des barrages se poursuivent. La préfecture donne aussi des précisions sur l’opération de ce mercredi matin au niveau du rond-point de la cimenterie à Fort-de-France.

Ce matin 1er décembre, les forces de l’ordre ont procédé à la sécurisation du rond-point de la cimenterie afin de permettre l’évacuation de déchets qui avaient été installés pour former un barrage. Cette intervention a permis la levée du barrage et notamment la sortie de denrées au profit de la Banque Alimentaire qui peut se réapprovisionner. Les associations d’entraide pourront également récupérer leurs commandes.
(Préfecture de Martinique)
Partager Cet Article
1 commentaire
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
légère pluie
27° _ 27°
83%
5 km/h
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
mer
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.