L’échangeur de Chateauboeuf-Pointe des Sables sur la RN9 de nouveau opérationnel

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
RN9 - Échangeur de Chateauboeuf-Pointe des sables. Photo : Daniel Marie-Sainte.

C’est très certainement la bonne nouvelle du jour, notamment pour les automobilistes qui circulent par la RN9 pour des raisons professionnelles ou autre. En effet, deux ans après le glissement de terrain qui avait occasionné la fermeture une portion de la route de la RN9, depuis hier matin (jeudi 3 septembre 2020) la section de la RN9 concernée entre l’échangeur de Chateauboeuf et le giratoire de Dorothy a retrouvé son aspect et sa fonction d’avant l’effondrement de la chaussée.
En ce qui concerne ce dossier, Daniel Marie-Sainte en charge des infrastructures à la CTM a indiqué que les tribunaux ont été saisis. Une expertise judiciaire est en cours afin de déterminer les responsables de ce sinistre.
Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.